Skip to main content

Tableau perdu

• September 23, 2026
  • 1 reply
  • 2 views

Bonjour,

J’ai malheureusement perdu l’accès à un tableau Miro sur lequel se trouvaient toutes mes recherches pour mon projet de fin d’études.

J’ai déjà vérifié les différentes équipes auxquelles j’ai actuellement accès ainsi que mes tableaux, mais je ne le retrouve nulle part. Je l’avais créé vers mai 2026 avec mon compte Miro habituel, associé à mon adresse e-mail.

Le tableau contenait les recherches pour deux projets : un projet sur la mythologie égyptienne et un autre autour de la dyslexie. Je ne me souviens malheureusement plus du nom exact du tableau, et je n’ai plus son lien.

J’ai également essayé de retrouver le lien dans mon historique Chrome, mais celui-ci ne remonte malheureusement pas jusqu’à mai.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de la manière dont je pourrais retrouver ce tableau, ou vérifier s’il est toujours associé à mon compte ou à une ancienne équipe ?

Merci beaucoup pour votre aide !

1 reply

Eca
Mironeer
Forum|alt.badge.img+5
  • Mironeer
  • September 23, 2026

Hi ​@Just-hop, thanks for providing these details. Since you no longer have the board link and haven’t been able to locate the board in your current teams, I’ll convert this post into a Support ticket so the team can look into it further.

Please note that Support is currently handling a high volume of requests, so it may take a little longer than usual to receive a response. We appreciate your patience while the team reviews your case.